Sur Nous

L’ACM a été fondée en 2003 pour satisfaire à un vide dans le marché, c'est-à-dire, l’inexistence d’une Entreprise de Consultance et de Formation vraiment spécialisée dans toutes les aires liées au secteur automobile.

Étant une entreprise plus flexible et moins onéreuse que les entreprises de consultance traditionnelles, mais en maintenant toujours un niveau technique très élevé, aussi bien qu’un grand engagement dans les projets auxquels elle collabore, ACM est sans doute allée à la rencontre des besoins de plusieurs entreprises aux dimensions et structures variées. Actuellement ACM collabore majoritairement avec des clients européens qui ont, en plus, de grands intérêts en Afrique, en Amérique Latine et en Asie. Résultat de la diversification d’affaires de quelques-uns de nos clients, aussi bien que de la globalisation des besoins dans des domaines d’affaires diversifiés, ACM a, il y a longtemps, cessé d’être limitée à la sphère du secteur automobile. Des domaines comme la Banque, les Produits Alimentaires pour Animaux Domestiques, Nautique de Récréation, Software, Médias ou Industrie Hôtelière ont aussi intégré nos projets de consultance et/ou formation.

Notre entité corporative se fonde sur deux idées-clés:

- On n’envisage notre collaboration dans un projet que comme s’il était le nôtre et le plus important de tous.

- Tous les outils que nous dominons et les personnes qui font partie de notre réseau de travail (networking) sont toujours disponibles pour le développement du projet en question.

Copyright © 2011 ACM. Tous droits réservés.